Ah, les vacances !

Publié le

Bonjour à toutes !

Absente depuis un petit moment sur mon blog, j'ai quand même scrappé un peu ...

Voici les dernières pages que j'ai réalisées en mai, juin et juillet :
Amour de bébé, réalisée lors de la crop SE (mai)


Fée Dodo, réalisée à l'Atelier de Paprika (juin)


Bébé dormeur, réalisée lors des olympiades SE (juillet), scraplift d'une page de Brigitte 44.


Bébé Cadum, réalisée lors des olympiades SE (juillet)

Pur Bonheur, réalisée lors des olympiades SE (juillet)

Bientôt j'espère pouvoir vous montrer les mini-albums commencés lors de la grande crop SE, et le mini que je viens de commencer sur notre petit voyage en Ecosse.

Merci d'avance pour vos commentaires et si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.

Grosses bises ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
vraiment super mimi tes pages et comme toujours plein de tendresses dedant... bizzzz
Répondre
F
tres jolies pages pour un superbe bébé bravo ton album avance nettement plus vite que le mien !!!
Répondre
A
c'est toujours aussi beau ce que tu fais et quel beau bébé
Répondre