Encore de la neige !

Publié le par Lolascrap

Bonjour :)

Voici une page avec un titre réalisé en découpant des lettres dans du rodoïde tamponné à la stazon :
Détail :
Ma page est un peu tristounette je trouve, mais je n'ai pas réussi à trouver les embellissements adéquats. Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me la soumettre ;)

Merci de votre visite.

Publié dans voyage en Finlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Moi je la trouve très jolie comme ça la page...<br /> L'as-tu finalement modifié?
Répondre
K
Oups désolée Lola ! la com précédente c moi ! mon pseudo pour le blog d'une copine qui doit rester anonyme n'a pas été modifié !
Répondre
B
Hello Lola ! moi je dirais qu'il manque un peu d'embellissement dans les endroits vide à côté du titre... Pourquoi pas des flocons de neige embossé à l'UTEE ou à la poudre blanche pailletée ou encore au glitter tout simplement. Sinon un peu de doodling fera l'affaire non ?Je dois t'envoyer les formes, je n'oublie pas ! j'ai tellement de choses à faire, de toutes manières j'ai des tas de trucs à scanner... je t'envoie çà bientôt ! Excuses pour le retard...
Répondre
S
Superbe cette page.... et moi aussi j'adore le rhodoid tamponné.... tu dis qu'il manque qqchose..... la seule petite chose peut etre (et encore c pas sur!)... j'aurais maté la photo superposée, histoire qu'elle tranche et ressorte, mais c que mon tit avis!BizzzzMaude
Répondre
P
super l'idée du rhodoide tamponé
Répondre