Enfin une page !

Publié le par Lolascrap

Ouf ! J'ai réussi à me libérer un peu de temps pour scrapper ! Je ne pouvais pas attendre jusqu'au vacances, ça me manquait trop !
Voici une page toute simple réalisée avec le kit de la Malle à Scrap d'octobre.

Merci d'avance pour vos commentaires ;)


Publié dans Voyage à Venise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je commençais à desepérer d'avoir une de tes nouvelles merveilles à me mettre sous les yeux!!!<br /> Magnifique. Bises
Répondre
4
Trés jolie page ! J'aime beaucoup ce papier Cosmo Cricket et tu as su l'utiliser à merveille. Bravo !
Répondre
E
J'adore ta page, ce papier est sublime et tu l'as superbement utilisé, et moi qui suis fan de strass je suis comblée, bravo . bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page elle est superbe,j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
S
elle est splendide!!!!sandisouri
Répondre