Invitée de la Malle à scrap ...

Publié le par Lolascrap

Bonjour,
Je suis super heureuse de vous annoncer que je suis "l'invitée du mois" sur le site de La Malle à scrap ! Si vous voulez lire ma petite présentation, c'est là : http://www.lamalleascrap.com/IdeeMois.php

Je n'ai pas encore reçu mon kit de novembre, mais il ne devrait plus tarder :  j'ai hate ! J'espère que je saurai être à la hauteur ...

Ma petite ATC de présentation (la photo n'est pas terrible, mais je ne suis déjà pas photogénique, alors dans un photomaton ...) :


Encore merci à toute l'équipe de la Malle ;)
Bisous.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Félicitations !  jolie carte de présentation !!!
Répondre
M
C mérité Laurence Bravo<br /> j'ai hate de voir tes pages de novembre ....<br /> bizzzoux
Répondre
N
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU trop coollllllllllllllllllllllllllllll super contente pour toi ma belle, merki pour le chtit clin d\\\'yeux...<br /> Je trouve ta présentation super pro, tu m\\\'impressionnes.<br /> Bon au fait ut es invitée qd tu vx ds ma nouvelle demeure - en prime.........exclusivité.<br /> super bizzzzzzzzzzzzzzzz et bon mois
Répondre