Bon annversaire Mimi !

Publié le par Lolascrap

Voici une petite carte faite début juin pour l'anniversaire de Mimi : ambiance Japon et ourson ;)

Je ne l'avais pas mise avant car j'ai eu une longue intéruption d'internet ! Ouf c'est réparé !

Gros bisous Mimi :)


Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Laurence,<br /> te voilà taguée ... je t'invite a aller voir mon dernier message pour voir ce qu'il en retourne<br /> scrapbises
Répondre
C
je la trouve vraiment magnifique ta carte, bravo à toi, et peut être va t elle m'inspirer pour une future réa... bravo bravo .... une fée qui découvre ton blog.. bises
Répondre
D
tres jolie carte
Répondre
M
coucou la belle !!!qu'elle est jolie cette petite carte... c'est bien de voir a nouveau tes realisations<br /> a bientotbizzz
Répondre