Rouleau à patisserie

Publié le par Lolascrap

Hello !
Sandrine (ma soeur) sois gentille d'aller voir ailleurs si j'y suis :)

Toutes les autres par contre vous pouvez regarder ce qui suit ;)











Voici un marque-page en forme de rouleau à patisserie qui prendra place dans un cahier de recettes que je suis en train d'altérer et que j'offrirai à Sandrine pour Noel.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sympa tes rouleaux a patisserie<br /> j'en ai vus sur le magazine craft paper au dos il y avait la grilles de  dosages pour la farine,sucre,lait,etc...!!!
Répondre
V
Oh ! j'adore ! trop orignal !
Répondre
L
super cette idée !!!! encore jmais vu et tellment utile ! j'aime beaucoup , voilà c 'est dit !
Répondre
N
Super mignon, l'idée des batons de glace ... j'ai hate de vois la suite.<br /> bizzzzzzzz
Répondre