Cahier de recettes

Publié le par Lolascrap

Voilà j'ai terminé la couverture ( le recto seulement) pour le cahier de recettes.

Sandrine, ne triche pas !

Papiers Daisy D's et Bazzill, fleurs Prima et Bazzill (la marron), strass, rubans. Le titre est embossé avec du "glosy accent".

Merci de regarder ;)






























Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super rigolo!! une bonne idée!!
Répondre
N
super mimi, j'adore l'effet du glossy il faudra que tu me donne un cours pour m'en servir.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> NANOU
Répondre
V
J'aime tellement ton scrap que je t'ai mis dans mes liens puisque je me suis lancé dans un blog ! OUF !!!
Répondre
S
C'est excellent!!Je suis sure que ça va beaucoup plaire à ta soeur!!Biz Soap' :)
Répondre